[Projet de Global KissMe] 2014 Global KissMe Paper Hearts Project~

2014 Global KissMe Paper Hearts Project~

Cette année, nous allons joindre nos efforts pour célébrer le 6ème anniversaire des garçons depuis leur début (le 28 Août 2008 pour ceux qui oublient parfois ^^)

C’est un projet assez simple et j’aimerai que tout le monde soit investi avec le soutien :)
Je sais que peu de gens ont l’argent pour faire un don ou pour investir dans quelque chose de super fantastique comme un book, alors j’ai décidé de faire ça. C’est simple mais créatif et ce sera super joli.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions qui suivent et nous l’envoyer par mail et votre travail est fait.
SI vous voulez être encore plus créatif, vous pouvez faire votre propre coeur et écrire votre message à la place, si c’est le cas, prenez contacte avec *Amy* s’il vous plaît.

GLOBAL KISSME U-Kiss Paper Hearts

Projet~

Le 6ème anniversaire de U-KISS, appelle tous les KISSmes, proche & loin~
Nous avons besoin de votre soutien!

Nous allons créer des coeurs en papier qui devront contenir des messages d’amour ♥
Aidez-nous en nous envoyant vos messages soit en anglais, japonais ou coréen à ukisskiseoplee@outlook.com (Minimum 200 mots, maximum 250 mots) avec votre prénom, pays et bias~
Les messages doivent être envoyés avant le 13 Juin 2014! 23h KST (16h en France)

Je posterai un lien ici avec les instructions pour faire votre propre coeur en origami. Il y a plusieurs façons de le faire, mais celui là est celui que je vais utiliser.
Avec optimisme, comme le temps se rapproche, je vais acheter un assortiment de papier, alors si vous avez une préférence de couleur, faîtes-le moi aussi savoir s’il vous plait :3

J’espère que vous allez participer et si vous avez besoin d’aide ou que vous avez des questions, s’il vous plaît dîtes-le moi et je vous assisterai quelle que soit la manière.

Voici quelques exemples de ce que j’ai fait, juste pour vous donner une idée de se que ce sera et pour information, ils ne seront pas si gros, je les ai fait avec des cartes de scrapbooking (30cm x 30cm)

Post original:
http://globalkissmeukiss.tumblr.com/post/81659044055/globalkissmepaperheartsproject

Traduit par: Naitly @ FrKISSme_Info

Laisser un commentaire

