[NEWS] Kiseop de U-KISS écrit à ses fans une lettre sur son 24e anniversaire

1003940_715316418501293_1451701687_n

Kiseop de U-KISS a eu 24 ans (23 en âge international) le 17 Janvier et remercie ses fans pour lui souhaiter son anniversaire à travers une lettre manuscrite!

‘Joyeux anniversaire à KISEOP ♥ 오늘 은 기섭 이 의 24 번째 생일! 기섭 이 와 함께 행복한 하루 보내세요 ~ ^ ^ ‘

U-KISS à tweeté, « Joyeux anniversaire à KISEOP ♥ Aujourd’hui, c’est le 24e anniversaire de Kiseop! Ayez un jour heureux avec Kiseop ~ ^ ^ # # Happy24thKiseopDay Kiseopah, » avec une lettre manuscrite.

Kiseop a écrit, « Oh mon oh mon oh mon dieu!! C’est déjà mon 24ème anniversaire! J’ai aussi vieillit… kekeke KissMe ~! Merci de me féliciter, et j’espère que vous continurais à grandir avec moi dans le futur ~! Keke je t’aime ♥. « 

Joyeux anniversaire, Kiseop!

CREDITS: allkpop.com + (trad française) LiliWoo91 @ FrKissme_info

PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING

Laisser un commentaire

