[NEWS] 140115 U -KISS sentent l’amour des KissMe à l’arrêt de NYC de leur première tournée américaine

Screen_shot_2014-01-14_at_6.49.49_PM_1

La semaine dernière,  Mnet America apporté le groupe de K-pop U -KISS à New York pour leur première tournée américaine, et j’ai eu la chance d’aller voir leur incroyable performance en live. Je viens de Corée, mais il peut même être difficile de voir les concerts de K-pop là bas, il était donc particulièrement intéressant pour moi d’être en mesure de vivre leur spectacle parmi les KissMe américains. Voici mes meilleurs moments de la soirée:

1. OMG, KissMes! Ils sont des fans incroyables!

Il y avait des mères et des filles qui chantaient et dansaient ensemble, de sorte que je suis arrivé à voir que U-KISS est vraiment aimé ici aux Etats-Unis. Peu importe ce que U-KISS dit, les fans répondent, « 사랑해 Saranghae I love you » J’ai réalisé ce soir-là que tous les fans de U-KISS sont les mêmes partout où ils vivent, en particulier lorsque l’un des KissMes (U -KISS membres Fan Club) leur a demandé, « Quelle est la différence entre les KissMes  américains et KissMes coréens? » Au cours du  Q&R et SooHyun a répondu, « Les KissMes coréens sont comme ma famille, mais les KissMes américains sont comme mes épouses » Puis j’ai entendu les acclamations de la foule plus fortes que jamais. Les fans ont fait que U-KISS se sentent heureux, confortable et spécial. Je me sentais comme si j’étais en Corée parce que nous avons tous les fans exactement le même cœur!

Photo Credits: thepacorazzi + highlaife + bestbuytheater + sadiegennis @ instagram

EC9888EBB98802

Photo Credit KpopStarz

u-kiss-1st-us-tour-in-new-york-cityffff_1

Photo Credits ArcadiaNewMedia @ TW + LiliWoo91 @ FrKissme_info

aaaaaaaaaa

Photo Credit soulbeats.com

20140113_seoulbeats_ukiss_eli_soohyun

2. U-Kiss est prêt à être un groupe mondial

Pendant le concert, Kevin, AJ et Eli ont accueilli un talk-show en anglais. Ils ont traduit ce que les autres membres disaient en anglais, et les questions des fans en coréen. Kevin et Eli sont nés et ont grandi aux États-Unis donc ils avaient l’air à l’aise pendant le spectacle. Il y avait aussi les amis et la famille de U-KISS qui était présent, si bien que l’atmosphère à l’intérieur du théâtre était si grande et mémorable. Kevin en particulier a mentionné qu’il était si heureux d’être « à la maison », et il a versé des larmes quand il a parlé de cette visite spéciale et précieuse. Je ne peux pas oublier sa voix fragile et ses larmes. J’avais souhaité de les entendre parler en coréen parce qu’ils sont un groupe de K-pop et je m’ennuie d’entendre le coréen alors que je suis loin de la maison, mais j’ai dû admettre que ce groupe est prêt à être un groupe mondial. Ils chantaient des chansons coréennes et japonaises aussi.

Photo Credit soulbeats.com

20140113_seoulbeats_ukiss_aj3 20140113_seoulbeats_ukiss_eli1 20140113_seoulbeats_ukiss_kevin2

Photo Credit KpopStarz

sssssssssssssssssss_1 u-kiss-1st-us-tour-in-new-york-citydddd

3. En voyant Hoon de le K-drama Pretty Man dansant et chantant

Une chose que j’ai vraiment hâte de voir au concert de U-KISS est Hoon, qui a joué dans le K-drama Pretty Man comme le jeune frère drôle de Kim Bo Tong (UI), Dae Sik. Ses cheveux rouges et son uniforme de Taekwondo étaient sa marque dans ce drama. Le personnage n’a pas un grand rôle, mais je l’ai regardé attentivement, et j’ai enfin pu le voir dans la vraie vie au concert! Ses cheveux rouges et son corps solide se tenaient face à moi. Ce fut une expérience intéressante et rafraîchissant de voir la danse et le chant de quelqu’un que j’ai vu dans un drama. Je me sentais comme si je le connaissais.

Photo Credit soulbeats.com

20140113_seoulbeats_ukiss_hoon3 daesik

4. Lorsque U -KISS a chanté « Standing Still »

Voici le clip de Mnet America où U-KISS chante ma chanson préférée de ce soir à New York. Ils avaient tellement d’énergie et la foule a adoré! Vous pouvez en regarder plus sur Mnet de la soirée et le derrière des images de la tournée de U-KISS ICI sur leur chaîne YouTube.

5. Ma chanson préférée de U-KISS après être aller au concert

Après que je sois allé à leur concert, je ne pouvais pas arrêter d’écouter cette chanson! Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle chanson K-pop qui est garanti pour attraper votre cœur, essayez « Stop Girl » ! Il y a à la fois une version coréenne et anglaise, donc vous pouvez vraiment apprendre les paroles.

La première tournée américaine de U-KISS se termine ce soir, après leur arrêt à Los Angeles, et je suis si heureux que Mnet America ait parrainé la tournée! Comme tous les autres KissMe, je suis impatient de les rencontrer à nouveau aux États-Unis ou en Corée bientôt!

Assurez-vous d’aimer la page Facebook de Mnet America et de les suivre sur twitter @MNETAMERICA pour rester à jour sur toutes les choses cool de l’Asie!

CREDITS: dramafever.com + (trad française) LiliWoo91 @ FrKissme_info

PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING

Laisser un commentaire

