[NEWS] 140115 (Exclusif) U -KISS parle de leur première tournée US, des réalisations en 2013, et plus!

IMG_7110

Après un spectacle passionnant à New York, U -KISS font leur chemin à San Francisco pour la prochaine étape de leur première tournée américaine.

Première tournée américaine de U -KISS fait partie d’une série de concerts de produit par Mnet America, et s’arrête dans les grandes villes des États-Unis: New York, San Francisco et Los Angeles.

Avant leur spectacle à San Francisco, Soompi s’assit pour une entrevue avec les membres SooHyun, AJ, Kiseop, Hoon, Kevin et Eli pour discuter de leurs activités en 2013, le processus de retour stressant, et l’amusement, des questions personnelles. Faites défiler pour lire l’interview!

IMG_25141-540x360

1. Nous vous avons vu au Hollywood Bowl 2011 à Los Angeles. Comment se sent-on de faire enfin une tournée américaine?

Kevin : C’est génial. La performance au Hollywood Bowl n’était pas notre propre concert, donc on ne pouvait pas vraiment interagir avec les fans. Cette fois, nous allons visiter non seulement Los Angeles  mais aussi San Francisco et New York. Avoir un grand concert de deux heures avec nos fans, nous sommes très excités.

Soompi : Avez-vous eu la chance d’aller voir la ville?

Kevin : Oui, ce matin nous sommes allés au Golden Gate Bridge, mais aujourd’hui c’était assez brumeux, donc on ne pouvait pas beaucoup le voir. Nous sommes allés à Union Square et nos membres sont allés faire du shopping, et nous avons mangé de bonnes choses comme du ragoût de palourdes.

IMG_25172

2. En regardant en arrière, quel était le point culminant de votre année 2013?

Eli : En 2013, nous avons eu notre troisième tournée japonaise. C’était beaucoup de plaisir, et nous avons eu à répondre à tous nos fans japonais. L’année dernière, nous avons publié environ six albums en tout, avec la Corée et le Japon, alors que c’était beaucoup de plaisir. Nous avons été très occupés cette année.

Kevin : Notre tournée en Amérique latine est l’un des plus grands souvenirs de 2013. Nous sommes en fait le premier groupe K -Pop à faire une tournée en Amérique latine: Colombie, Pérou et Mexique.

IMG_25722

3. Avez-vous des résolutions pour la nouvelle année ou des objectifs que vous voulez atteindre pour 2014?

Kiseop : Je souhaite poursuivre une carrière d’acteur, comme dans comédie musicale ou un film.

Hoon : Après être venu en Amérique, je sens que j’ai besoin d’apprendre plus l’anglais. Je veux revenir (aux États-Unis) après avoir appris plus d’anglais.

Soompi : Y a t-il l’un de vous qui va lui apporter l’aide?

Eli : S’il nous le demande…

Kevin : (Rire) Si il nous paie.

IMG_7252-540x360

4. De l’enregistrement en studio à l’étape du comeback, quelle est la partie la plus excitante et stressante de la préparation pour un comeback?

Eli : La partie la plus excitante serait probablement juste au moment de monter sur scène et de faire de la chanson. Le plus stressant serait probablement le clip. Nous tournons entre 26-27 heures pour chaque clip. C’est probablement la partie la plus difficile. Nous ne pouvons pas dormir parce que nos visages deviennent enflés.

IMG_25601

5. Comment était le changement pour le groupe pour aller à un style plus Hip-Hop et R&B pour votre mini-album ‘Moments’?

AJ : Je voudrais dire que c’est un grand changement. Tout au long des albums que nous avons sortis à ce jour, ils ont plus de chansons mélodiques plutôt que le style rap. En créant notre mini-album « Moments », nous avons mit d’avantage l’accent sur le rap. Nous avons essayé de mettre l’accent sur ​​des mélodies aussi, mais c’est plus comme un beat hip-hop. C’était un peu difficile de s’habituer à la transition au début parce que c’était un grand changement.

Après le tournage du clip, l’enregistrement, et l’entrainement, nous avons grandi habitués à la chanson. Enfin maintenant nous sommes habitués aux chansons hip-hop.

IMG_71121

6. Votre album-vêtements « Only You » a une approche très innovante. Quelle est l’histoire derrière l’idée?

Kevin : La société la pensé. Nous y avons également pensé en parce que nous voulions que les fans ait un album spécial pour eux-mêmes, en particulier pour les KISSME. Nous avons pensé que les vêtements et l’album ensemble serait une idée créative – pour que les fans (U -KISS) l’ait sur ​​eux-mêmes, partout où ils vont.

Eli : Nous voulions faire des vêtements que vous pouvez réellement porter et avoir plus d’utilité dans le produit. Nous avons conçu les t-shirts.

Soompi : Qui a eu le plus de mal faire leur conception?

Eli : Kiseop, parce qu’il est vraiment artistique chaque fois qu’il fait quelque chose. Chaque signe qu’il fait est très artistique. Il essaie toujours de faire un peu différent et c’est un perfectionniste.

Kevin : Certains membres sont comme « Je veux un T-shirt mignon » ou « J’en veux un cool », mais Kiseop disais « Je vais le dessiner seul », et il lui donne vraiment tout lors de la se conception.

IMG_25011-540x360

7. U-KISS fait une apparition hilarante dans le MV de Lim Chang Jung, « Open The Door », où vous deviez garder un visage impassible pendant que votre sunbae vous grondez. Comment était l’expérience de travailler avec le chanteur?

Kevin : Nous ne pouvions pas garder un visage de poker! Nous avons eu beaucoup de coupures. Nous avons dû tourner encore et encore.

AJ : Même au cours du MV quand vous voyez la partie d’ouverture, Eli a une sorte de sourire.

Eli : Lorsque j’ai commencé à rire, ils ont coupé l’enregistrement.

Kevin : C’était tellement difficile, il était juste trop drôle. Il avait tant ad –libs.

Eli : Tout était spontané. Tout d’un coup il dit, « nous allons le faire comme ça », et a commence à jeter des boissons autour.

 

8. Si vous pouviez choisir un membre avec qui vous êtes bloqués sur une île, qui choisiriez-vous et pourquoi?

IMG_25052SooHyun : Eli, parce qu’il est très drôle.

AJ : Comme il va être vraiment dangereux, je voudrais choisir Hoon. Il est fort et est un gars vraiment viril. Il serait bien prendre soin de moi, et il serait rapporté de la nourriture.

Kiseop : Hoon, pour les mêmes raisons que AJ. Hoon serait capable de me protéger.

Hoon : Kevin, parce que je veux le protéger. (Tout le monde rit)

Kevin : Je choisis Eli parce qu’il est un bon cuisinier. Il pourrait cuisiner pour moi chaque jour.

Eli : Je prends SooHyun, pour qu’il puisse chanter pendant que je fais la cuisine. (Tout le monde rit)

IMG_7215-540x360

9. Pour Kevin : La région de la baie de San Francisco est un endroit très spécial pour toi car c’est ta région d’origine. Comment se sent-on enfin de retour en chanteur accompli?

C’est surréaliste. C’est là où je rêvais de devenir chanteur. Revenir ici en tant que chanteur est vraiment spécial pour moi. Surtout quand ma famille et mes amis peuvent venir voir et vraiment me voir jouer devant eux. C’est assez stressant.

Soompi : Sont-ils ici aujourd’hui?

Kevin : Ils sont ici aujourd’hui pour me soutenir.

Soompi : Y a t-il des endroits que tu a voulu montrer aux autres membres?

Kevin : Je voulais leur montrer le quai des pêcheurs et Pier 39, et les scellés. Je veux aussi leur montrer l’île d’Alcatraz, mais nous n’avons pas assez de temps. La prochaine fois alors!

IMG_25432

10. Pour AJ: Ta récente interview avec le New York Post à fait la lumière sur les nuances de ta double vie à l’Université Columbia. Quel est l’aspect le plus gratifiant et difficile d’essayer de maintenir les deux modes de vie?

AJ : La partie gratifiante serait que je suis dans le meilleur des deux mondes. Les difficultés serait le maintient deux mondes et la confusion dans l’identité. J’étudie si dur pour ce master, mais quand je rentre (en Corée), j’ai en quelque sorte oublié l’Anglais et ce que j’ai fait en tant qu’étudiant. Quand je serai de retour (aux États-Unis), je dois réapprendre le processus et le mode de vie tout à nouveau.

IMG_7292-540x360

11. Avant de monter sur scène  faites-vous quelque chose pour se motiver à performer?

Eli : Tous ensemble, avant d’aller sur scène nous faison « Hwaiting! » SooHyun est le leader, alors il nous dit ce que nous devons nous concentrer. Comme lors des répétitions, il nous dit de faire nos formations parfaitement.

Eli : J’ai me lave toujours les mains avant d’aller en haut. C’est comme un mauvais sort ou la chance, alors j’essaie toujours de me laver les mains.

Kevin : Je dois manger avant.

Kiseop : Boire de l’eau.

Kevin : Nous écoutons nos propres chansons pour vraiment se concentrer et se préparer.

Hoon : Je prends des pastilles pour la gorge.

AJ : J’écoute personnellement des chansons hip-hop pour me détendre.

Soo Hyun : Je n’ai rien. Je pense juste « Hwaiting » pour moi.

Kevin : Il parle seulement de lui-même, comme le contrôle de l’esprit. (Tout le monde rit)

Merci à Mnet et Powerhouse pour cette interview et pour la production de la première tournée américaine de U-KISS.

Avez-vous assisté la tournée de U-KISS ? Quelle a été votre partie préférée du concert? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous !

CREDITS: soompi.com + (trad française) LiliWoo91 @ FrKissme_info

PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING

Laisser un commentaire

