[NEWS] 140112 U-KISS et AJ – C’est l’attention des médias américains inattendue?

3774_609376179097934_1370124153_n

Jusqu’à il y a quelques jours, un groupe d’idole coréenne U-KISS était relativement inconnu aux États-Unis en dehors du groupe de fans de K-Pop irréductibles. Mais avec le lancement de leur première tournée américaine, jeudi, avec un concert au Best Buy Theater à New York City, U-KISS se trouve au centre de l’attention pour plusieurs médias américains.

Composé de six membres, U -KISS vante leur multilinguisme par rapport à d’autres groupes de pop dans l’industrie de la musique coréenne trop saturée. Capable de parler une combinaison de coréen, chinois, japonais et anglais avec aisance, le groupe est déjà devenu un favori des fans à travers le monde, à la hauteur de l’acronyme de son nom qui signifie ‘Ubiquitous Korean International Idol Super Star.’

Incluant deux membres coréens-américains, Eli et Kevin, et un des rappeurs du groupe, AJ, inscrit comme étudiant à l’Université de Columbia, être capable de parler anglais aide U-KISS à se connecter à leurs fans à travers les Etats-Unis.

Avec les gars maintenant sur ​​la côte ouest pour deux spectacles de plus dans leur première tournée américaine parrainés par YesStyle et YesAsia et organisées par Mnet, l’intérêt récent des médias américains pour le groupe, en particulier la double vie d’AJ comme un étudiant Ivy League et star de la pop internationale, est probablement loin d’être terminée.

Sélection par le New York Post et dans un endroit spécial sur NBC Today Show, AJ a été dénommé « Justin Bieber Coréen » et noté comme une pop star montante à garder un oeil dessus.

Une rapide recherche sur Google de U-KISS dans le deux derniers jours a également vu mentionner des idoles de K-Pop dans ces points de vente que Business Insider et MarketWatch du Wall Street Journal.

Depuis la percée internationale de Psy avec la chanson « Gangnam Style » en 2012, l’intérêt pour la K-Pop n’a cessé d’augmenter avec certaines des plus grandes stars de la Corée, comme le chef de Big Bang et icône de la mode G-Dragon et neuf membres filles du groupe de ‘Girls Génération’, sont systématiquement sélectionnée par les médias de divertissement étranger.

Mais ce qui distingue vraiment U-KISS en dehors de tels artistes de grand nom est le fait que leur popularité en Corée du Sud est nettement sous-estimée.

Bien qu’ils aient fait leurs débuts en 2008 sous le label NH Media et ont un nombre impressionnant de sorties d’albums à leur actif, dont plusieurs qui se sont classé numéro un des albums sur différents tabloïdes, seize singles coréens de U-Kiss ont à peine fait un tabac.

Aller sur 2000 jours depuis leurs débuts, U-KISS est l’un des groupes les plus vieux de la pop à ne jamais gagner la première place sur l’un des programmes de musique télévisées de la Corée du Sud.

Non pas que tout cela va les arrêter. Avec le nouveau vent dans les voiles de ce qui est sûr d’être un énorme succès de la tournée aux États-Unis et cette nouvelle attention des médias internationaux, U-KISS entend poursuivre leurs activités musicales en 2014 avec une nouvelle sous-unité prévue pour débuter et beaucoup de fans du monde entier attendent avec impatience pour leur grand break.

CREDITS: kpopstarz.com + (trad française) LiliWoo91 @ FrKissme_info

PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s