[NEWS] 140112 U-KISS débute la première étape de la tournée Américaine à New York avec des performances dynamiques et un amour immense des fans

1525557_609376182431267_816654716_n

Au milieu de leur première tournée américaine, les idoles de K-Pop U-KISS ont certainement montrés aux fans américains un bon moment.

Formé en 2008, U-KISS a vu un flux régulier de succès en Corée du Sud et au Japon, et à maintenant les yeux rivés sur les Etats-Unis.

Composé de six membres – leader SooHyun, chanteurs Kiseop, Hoon, et Kevin, et rappeurs Eli et AJ – U-KISS, qui pour Ubiquitous Korean International idol Super Star, apporte une performance dynamique et des vibrations positives sur leur tournée dans trois villes des États-Unis, faisant des arrêts à New York, San Francisco et Los Angeles.

Leur premier concert le 9 Janvier au Best Buy Theater à Times Square, était un témoignage non seulement pour les talents du groupe qu’en pop star, mais à la passion profondément enracinée de leurs fans en Amérique du Nord.

Dépôt dans la salle de bonne humeur, les fans de U-Kiss, connu sous le nom de KissMes, lieu des panneaux faits à la main et avec impatience parlait entre eux de leurs chansons préférées et des histoires personnelles de fans.

Une promenade au-delà des lignes de front avant le coup d’envoi du show, on ne vit rien que des sourires, avec des fans étant courtois et gentil entre eux – une scène très différente du dernier événement de concert K-Pop à New York, spectacle de novembre de INFINITE au Hammerstein Ballroom qui a bien vu plus de 100 filles piétinés et arrachés le plancher d’admission générale par des gardes de sécurité après s’être évanouie ou avoir avoir fait des crises de panique.

Un fan, de 23 ans, Priya Mistry de Toronto, trônait au premier rang au Best Buy Theater agitant son drapeau canadien.

« Je suis une KissMe depuis 2010 et je me suis toujours dit que si jamais ils venaient en Amérique du Nord ou n’importe où  à proche distance, je dois y aller et soutenir les garçons, coute que coute » a-t-elle expliqué.  » Les voyant en live est un rêve devenu réalité. »

Mistry n’était pas la seule fan qui a parcouru une grande distance pour le spectacle de jeudi soir. Un rapide coup d’œil du théâtre tourne des dizaines de drapeaux du Canada, du Mexique et de Porto Rico en plus des fans du moyen des États-Unis qui affluent vers les côtes pour voir U-KISS à l’un de leurs trois spectacles.

Elle a ajouté, ‘’Je sais qu’il y a des fans qui ont voyagé de plus loin que moi pour ce concert, alors bravo à eux aussi! »

L’énergie dans la salle se multiplie à l’infini lorsque les six membres marchaient enfin sur ​​scène à 07h45. Une performance d’animation de « Stop Girl » emballe la foule avec de basses puissantes et une chorégraphie sans faille.

U-KISS a suivi avec une mise en scène de haute énergie de « Bingeul Bingeul » incitant la foule à se joindre à la danse, une tendance qui ne permettait pas pour toute la durée du concert, près de deux heures.

Prendre les rênes de la communication avec la foule, les membres Eli, Kevin, et AJ (qui sont tous couramment à l’aise avec l’anglais) ont exprimé l’excitation du groupe par rapport à la performance de New York.

Expliquant que Hoon avait étudié l’anglais pour la tournée américaine, ils l’ont invité à répondre aux fans lui-même pour montrer ses nouvelles compétences.  » En vous voyant en personne … les KissMes sont si chaud’’ dit-il et un rugissement de cris éclate dans tous les coins de la salle.

Après avoir présenté leurs mouvements de danse sensuels pendant « Dora Dora » U -KISS a continué à élever le niveau d’énergie de la foule avec leur hit de 2013 « Standing Still » avant de ralentir un peu les choses avec une performance de compassion avec « Someday ».

Alors que les membres se sont esquivés en coulisses pour préparer la prochaine série de chansons, une vidéo de présentation de chaque membre joue sur un grand écran. En têtes d’affiche de Mnet pour le mois de Janvier, le voyage de U -KISS à travers l’Amérique est documenté à chaque étape et les fans ont eu droit à des vidéos exclusives de U-KISS arrivant aux États-Unis et explorant les rues de New York.

Les membres sont retournés sur scène en petits groupes pour chanter quelques-uns de leurs airs de sous-unités « My Girl »,  » More Painful Than Pain’’ et ‘’Obsession’’, puis annoncé, à l’excitation de la foule, qu’une autre sous-unité de U-KISS a été faite pour débuter plus tard cette année.

Apporter un tableau sur scène couvert de dizaines de post-it contenant des questions de fans, chaque membre a choisi une question et a répondu pour le public.

En réponse à « Comment sont vos fans américains, différent de fans coréens? » Soohyun a expliqué, « Tout d’abord, nos fans coréens sont comme une famille, car ils sont toujours avec nous’’, mais avant qu’il ne puisse terminer une série de gémissements éclates hors de la foule. Il a ensuite ajouté avec un sourire, ‘’mais les fans américains sont comme nos femmes’’, et le public a poussé un hurlement assourdissant.

Après deux autres chansons U-KISS a lu une lettre d’une de leurs fans américaines, Lindsay, puis l’ont emmener sur scène pour une performance spéciale de « Mysterious Lady » dédié juste pour elle.

La chanson suivante, « 0330 » a été accueillie avec une atmosphère d’amour qui comprenait l’ensemble de l’auditoire en chantant et en faisant une bonne transition pour la dernière étape du concert où les membres ont partagé leurs pensés finales sur la performance de ce soir.

‘’Je suis tellement heureux d’être de retour à la maison » a commencé le coréen-américain Kevin quand il a commencé à avoir les larmes aux yeux. ‘’C’est un rêve devenu réalité de revenir d’être à la maison et de performer pour vous. »

Pour les dernières chansons, les U-KISS se sont amusés, avec les performances de « Believe » et « Neverland » et tout l’étage d’admission générale s’est transformé en une géante soirée dansante KISSME. Même la famille d’Eli, repéré dans le balcon supérieur, et les camarades de classe de AJ de l’Université Columbia les encourageaient et bougeaient aux rythmes contagieux.

Après plusieurs minutes de chants de rappel, les fans tout autour de la salle ont sortis des ballons fuchsia (couleur officielle du fan club) à agiter autour quand les gars sont revenus sur scène pour chanter « Without You ». Une vitrine de leur amour pour leurs fans, les membres de U-Kiss ont chanté tout en faisant des coeurs avec leurs mains et jeter les serviettes dans la foule.

« Quand nous sommes sortis pour le rappel, nous avons remarqué vos ballons’’, a déclaré Kevin à la fin de la chanson. « C’est si gentil de votre part! » Les ballons sont souvent utilisés par les fans de K-Pop en Corée pour montrer quel groupe ils soutiennent et c’est choquant pour les membres U-KISS de voir la tradition porter ​​aux États-Unis.

Expliquant qu’ils avaient seulement plus qu’une chanson, U-KISS a exigé une réaction de haute énergie de la foule pour leur final, le premier grand succès du groupe « Man Man Ha Ni  » et ils étaient vraiment pas été déçus.

Felix Rivera, 22 ans, New Yorker, réfléchi sur son expérience du spectacle de jeudi soir « C’était super, l’énergie était élevée! » dit-elle. « Les KissMes sont en majorité des femmes, c’était un peu bizarre d’être l’un des rares gars là-bas. Pour les concerts de K-Pop, j’achète toujours le billet le plus cher parce que vous ne savez jamais quand les artistes seront de retour aux États-Unis. Je suis arrivé à la salle plus tard dans la journée, mais j’ai réussi à être devant grâce au billet que j’ai eu ».

Il a ajouté, ‘’Il y avait tellement de fangirls qui hurlent et le niveau d’énergie était élevé. Que je pourrais dire que les aux autres fans on vraiment apprécié aussi. »

Avec environ 1300 personnes, la foule a participé activement au spectacle avec de la danse non-stop et applaudir en chantant tout au long des chansons. L’atmosphère était si vive et positive sans se bousculer, sans querelles ou combat parmi les fans, et rien que de l’amour et de l’admiration pour U-KISS sur le premier projet officiel en Amérique du Nord.

CREDITS: kpopstarz.com + (trad française) LiliWoo91 @ FrKissme_info

PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s