[INFO] Kiseop des U-KISS fait une mise à jour aux fans sur la façon dont l’ancien membre Dongho se porte

1506059_703028966396705_995736664_n

Kiseop a tweeté les photos ci-dessus et le message, « Mon adorable dongseng (= petit frère). Je suis rassuré que tu ne sois pas malade ou que tu n’aies mal nulle part. En tant que hyung (grand frère), j’aurais du faire plus attention à toi et m’occuper de toi… À chaque fois que je te vois, ça me fait mal au coeur. En tant que hyung, je serai toujours à tes côtés pour te protéger mon dongsaeng ! Je t’aime~”.

Ce message a fait plaisir aux fans qui se posaient des questions sur Dongho et ils ont laissé des commentaires tels que “C’est génial de revoir le visage de Dongho”, “Dongho est mignon, comme toujours” ou “On dirait que Dongho va bien”.

 

CREDITS: allkpop + (trad française) angelwoo95 @ FrKISSme_Info

PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING!

Laisser un commentaire

