[TWITTER] Traduction du 25 novembre 2013

Soohyun :
케빈 생일축하합니당
Joyeux anniversaire Kevin
Réponse de Kevin : Merci hyung~~~~^^ Je t’aime

 

Kevin :
Thanks 4 all the bday wishes today! I’m the luckiest guy in the world to have such great fans! My bday wish is to meet every Kiss Me^^ I ♥ U
Merci pour les messages d’anniversaire aujourd’hui! Je suis le plus chanceux des hommes pour avoir de tels super fans! Mon voeu est de rencontrer tous les Kiss Me^^ Je vous aime

 

Hoon :
우리 케빈 축하해줘서 고마워요 kissme~~~>_<
케빈 마지막까지 축하해잉~~~~~~~~~ 알라븅
pic.twitter.com/rjHkMfhy89
Merci kissme d’avoir souhaité un joyeux anniversaire à Kevin~~~>_<
C’est le dernier voeu pour aujourd’hui~~~~~~~~~ Je t’aime 
pic.twitter.com/rjHkMfhy89
Réponse de Kevin : Hoon-ah merci~~~~^^ Je t’aime
Hoon : Aing c’est embarrassant~ heh

CREDITS: @ukissSH + @Kevinwoo91 + @HooN91y + @ukisskorea_eng +  seorins @ FrKISSme_Info

PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING!

Laisser un commentaire

