[TWITTER] Traduction du 15 novembre 2013

Kevin :
• 오늘은 금요일! 금요일은 뮤뱅!
지금 준비 하고 있어요~~
뮤뱅 #내여자야 무대 꼭 본방사수 해주세요^^
We’ll be performing #SHESMINE on Music Bank today^^ Remember to watch it live!
On est vendredi! C’est le Music Bank le vendredi!
Je suis entrain de me préparer~~
Regardez la performance de #내여자야 au Music Bank s’il vous plaît^^
On va faire la performance de #SHESMINE aujourd’hui au Music Bank^^ N’oubliez pas de regarder le live!

Thanks for supporting us on Music Bank today!!!
Music Bank応援してくれてありがとう〜
Merci de nous avoir encouragé aujourd’hui au Music Bank!!

Soohyun :
오늘 뮤뱅 응원감사감사합니당
나는 무서운사람이 아닙니당
착한사람입니당
Merci pour les encouragements d’aujourd’hui au Music Bank
Je ne suis pas une personne effrayante
Je suis une gentille personne

Réponse de Hoon : @ukissSH 마쟈마쟈 @ukissSH C’est vrai c’est vrai
@HooN91y 훗 훈 사랑해 @HooN91y hut (rire) Je t’aime Hoon
@ukissSH 러뷰 too~>_< @ukissSH Je t’aime aussi~>_<
Réponse de Kevin : @ukissSH 형은 착한 사람!!! @ukissSH Hyung est quelqu’un de gentil!!!
@Kevinwoo91 훗 케빈사랑해 @Kevinwoo91 hut (rire) Je t’aime Kevin
@ukissSH 나도♥ @ukissSH Moi aussi♥
Hoon :
오늘도 고마워요 Kissme~~ ㅎ
Pour aujourd’hui aussi merci Kissme~~ heh

Kiseop :
키스미 고마워요^_^헤헤
이제 라디오 하러!!!대기중!!
화이팅 할께여^_^ㅋㅋ
Merci Kissme^_^ héhé
Je vais à la radio maintenant!!! Fighting!
Fighting je vais le faire^_^ㅋㅋ

CREDITS: @Kevinwoo91 + @ukissSH + @HooN91y + @KiSSeop91 + seorins @ FrKISSme_Info

PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING!

Laisser un commentaire

