[NEWS] 131016 Dongho quitte U-KISS et arrête temporairement sa carrière

2010020821595111

Ce 16 octobre, NH Media a annoncé que Dong Ho (19 ans) arrêtait toute activité au sein du groupe U-Kiss pour le moment et ne participera pas au prochain cycle d’activités promotionnelles pour la sortie du nouvel album du groupe prévue à la fin du mois d’octobre.

Selon les déclarations de NH Media“l’envie de Dong Ho de faire des activités a diminué depuis le début de l’année. Il a révélé aussi qu’il n’avait pas la santé nécessaire pour s’adapter au rythme de vie d’un chanteur. Après une longue période de discussion avec Dong Ho et ses parents, nous avons accepté son point de vue et c’est avec regret que nous avons pris cette décision.”

L’agence a également ajouté que “Dong Ho a dit avoir eu des difficultés à s’adapter à sa vie en tant que célébrité alors qu’il faisait des activités au sein de U-Kiss. Il a dit vouloir vivre comme une personne ordinaire et non comme une célébrité.”

Ainsi, NH Media a tenu à clarifier le fait qu’il n’y avait pas de problème de contrat ou autre. Alors que le groupe avait déjà fonctionné sans AJ qui avait fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à ses études à l’université de Columbia aux Etats-Unis, la question d’un remplacement en ce qui concerne Dong Ho a été évoquée. L’arrivée d’un nouveau membre n’est pas d’actualité. “Le départ de Dong Ho aura un impact certain sur les activités du groupe, mais les membres du groupe ont aussi accepté ce changement,” a affirmé NH Media. “L’absence de Dong Ho se fera sentir, mais U-Kiss fera son comeback à 6 avec un nouvel album à la fin du mois, comme cela était prévu,” a conclu NH Media.

Pour le moment, NH Media maintient la position que Dong Ho quitte le groupe U-Kiss et qu’il arrête provisoirement toute autre activité dans l’industrie du divertissement. Ainsi, comme le laisse supposer le traitement de l’information par des sites comme Starnews, le caractère provisoire de son départ du groupe n’est pas exprimé et il semble donc bien être définitif. Si une clarification est apportée à ce sujet, elle sera communiquée dès que possible. Cependant, une chose est sûre. La possibilité qu’il reprenne par la suite au moins sa carrière d’acteur, celle qui menait en dehors du groupe, n’est pas à écarter. Le point le plus important est que Dong Ho n’aura plus aucune activité jusqu’à nouvel ordre, en priorité à cause de sa santé et parce qu’il souhaite retrouver l’anonymat. 

Ci-dessous, retrouvez le communiqué publié par NH Media.

Bonjour, nous sommes NH Media.

Nous avons une information importante à révéler au sujet des activités de Dong Ho en tant que membre des U-Kiss. Ce n’est pas une nouvelle agréable juste avant le comeback du groupe à la fin du mois d’octobre et nous tenons d’abord à vous présenter nos excuses.

Dong Ho, qui est le maknae et est présent depuis les débuts de U-Kiss en 2008, quitte le groupe U-Kiss et arrête temporairement ses activités. Après ses débuts, il a reçu beaucoup d’amour de la part des fans en tant que Dong Ho des U-Kiss, mais, d’un autre côté, il a rencontré de nombreuses difficultés.

A chaque fois qu’une telle situation se présente, nous essayons d’en discuter ensemble et de vaincre les problèmes. Au début de l’année, la santé de Dong Ho s’est détériorée et il a dû réduire ses activités. Il nous a dit ne plus avoir envie d’être une célébrité mais avoir envie de mener une vie normale.

Ainsi, nous avons discuté longuement avec Dong Ho et ses parents. Après une longue réflexion et de nombreuses discussions avec les autres membres des U-Kiss qui soutiennent Dong Ho, cela a été difficile mais nous avons décidé de respecter son souhait.

Aux fans qui ont montré leur amour à U-Kiss et Dong Ho, ceci vous procurera certainement une immense confusion et vous brisera le coeur, mais sachez que cette décision a été difficile pour tous, aussi bien pour l’agence, que pour Dong Ho lui-même et pour les autres membres du groupe.

Encouragez et soutenez Dong Ho qui quitte U-Kiss aujourd’hui pour commencer une nouvelle vie en tant que jeune Coréen ordinaire. Et quant à Soo Hyun, Ki Seop, Eli, AJ, Hoon et Kevin qui vous montreront une nouvelle image de U-Kiss en s’efforçant de combler l’absence de Dong Ho, à ces six autres membres, nous espérons que vous leur exprimerez votre soutien et votre amour chaleureux.

Nous vous présentons nos excuses pour la peine que nous vous avons causée. Bien que Soo Hyun, Ki Seop, Eli, AJ, Hoon, Kevin n’aient plus la possibilité d’être avec Dong Ho, ils essaieront ensemble de combler ce vide alors qu’ils iront à votre rencontre avec un nouvel album des U-Kiss à la fin d’octobre. Les U-Kiss ne relâcheront pas leurs efforts pour continuer à évoluer et être capable de se tenir devant vous.

Merci.

CREDITS : site de U-Kissstarnews (2), yonhap via Nate + Soompi France  + Naitly @ FrKISSme_Info
PLEASE FULL CREDITS WHEN REPOSTING!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s